FINALE COUPE DE LA CREUSE 2013

14 juin 2013 - 00:45

La finale 2012/2013 de la Coupe de la Creuse de futsal opposait ce mercredi l'équipe du SOSTRA FUTSAL à celle de STE FEYRE au gymnase de la Parondelle de la Souterraine.

Ce fut un match intense ou la cohésion des joueurs de Ste Feyre s'est fait ressentir par leurs déplacements et leur technique. A la mi-temps le score était de 2-1 pour Ste Feyre. Le match était serré  mais le début catastrophique du Sostra en seconde mi-temps plomba le reste de la partie car le Sostra au bout de 10mn de jeu perdait 5-1 ! Les carottes étaient cuites Ste Feyre pouvait voir venir .... Le score final sera de 6-2 (doublé de N.Dauny). Une défaite logique au vu de la prestation de Ste Feyre et malheureusement de la nôtre..!!

On essaiera de la gagner l'année prochaine..

Il est tout de même bon de noter que nous sommes champion départemental et finaliste de la coupe de la creuse c'est déja pas mal, non ?

A L'ANNEE PROCHAINE