CHAMPION !!!!!!!!!

11 février 2011 - 11:34

C'est fait le SOSTRA FUTSAL est champion de la Creuse 2010-2011 au terme d'un exercice sur lequel tout s'est joué sur la dernière journée où le Sostra était dans l'obligation de remporter son match face à St Fiel qui n'est pas venu en touriste au gymnase de la Parondelle. Ce fut une trés belle et compétitive formation fidélienne que le Sostra a vaincu sur le score de 7-5 au terme d'un match sérieux et riche en émotion. Si St Fiel a ouvert le score le reste du match a vu le Sostra menait à la marque. Le Sostra a encore fait preuve d'une grande qualité défensive et aurait pu scorer d'avantage si les poteaux n'avaient pas repoussé les frappes à plusieurs reprises.

Les buteurs :

LAMY 2 BUTS

PEYRETOUT 2 BUTS

MAGUIN

ALDEBERT

VAUGELADE

Pour cette fin de saison deux compétitions sont à l'ordre du jour comme la coupe de creuse et la coupe du centre ouest qui seront la cerise sur le gâteau car l'objectif principal était le titre supreme ce qui est chose faites.

Félicitation à tous les joueurs pour leurs présences régulières et leurs dévouement pour le Sostra..