Victoire dans la douleur...

28 janvier 2010 - 08:58

Ce mercredi soir le Sostra Futsal se déplacait au gymnase de Dun le Palestel pour affronter l'équipe de St Agnant de Versillat. St Agnant qui est classé en milieu de tableau se devait d'être un match simple pour le sostra mais ce ne fut pas le cas.

Le Sostra attaque le match mais les joueurs offensifs du sostra sont à la peine, les enchainements habituels ne se font pas, les gestes techniques sont ratés, les passes sont molles et les tirs pas cadrés. La soirée ne s'annonce pas évidente car en plus de bons joueurs de St Agnants nous font face.

Mais la défense du sostra est quand a elle d'attaque, solide et efficace autour d'Abou et de Aldebert et de Tixier son gardien. Le seul attaquant à sortir du lot est Maguin. Le score à la mi-temps est de 3-2 pour le sostra.

La seconde mi-temps est de même facture où le seul Maguin fait le show devant et la défense est efficace. Score final 6-3 pour le sostra futsal.

Il va falloir être bien meilleur la prochaine fois mais le principal est les 4 points de la victoire.

MAGUIN Kévin 3 buts

LAMY Thibault 1 but