SOSTRA FUTSAL : site officiel du club de foot de LA SOUTERRAINE - footeo

22 janvier 2010 à 21:58

Victoire nette et sans bavure

Ce mercredi l'équipe du SOSTRA FUTSAL est allée défier Evaux Budelière à Ste Feyre pour le compte de la 4ème journée du championnat de la Creuse.

Si la première mi-temps fut serrée en raison d'un relachement car au bout de 10 minutes le Sostra mené par 5-0 mais se fit un peu rejoindre juste avant la mi-temps . 5-3 pour le sostra a la mi-temps.

Mais la mi-temps fit du bien et le sostra retrouve tout son allant et va corsser l'addition pour gagner finalement sur le score sans appel de 14-4.

Cette victoire est la 4ème en autant de match, il reste plus que 3 matchs dans ce championnat de 2ème division.

Prochain rendez-vous mercredi prochain à Dun le Palestel à 20h pour jouer contre St Agnant de Versillat, rassemblement 19h45 au gymnase de Dun.

Les buteurs de la soirée :

JC Godard X4

B. Bouyeron X4