Costaud le Sostra..

17 décembre 2009 - 09:43

Ce match qui s'est déroulé au gymnase Raymond Poulidor de Sainte Feyre mercredi soir, et qui voyit s'affronter le Sostra à la formation d'Ajain pour le compte de la troisième journée de championnat de futsal.

Le match débutait et le Sostra dominait me était maladroit devant le but, mais le premier but était marqué par le Sostra puis Ajain égalisa et mena même par 2-1. Les occasions du Sostra se multipliaient mais soit par maladresse soit par des arrêts du gardien le score n'évoluait pas. Mais à force de pousser cela finit par payer et le score à la mi-temps était de 3-2 pour le Sostra futsal.

L'équipe était composée comme suit :

Tixier Philippe, Patinovic Stéfanov, Lamy Thibault, Madi Abou, Aldebert Sylvain, Maguin Kévin et Forgeau Olivier

La deuxième mi-temps fut beaucoup plus à l'avantage du Sostra qui fit parler la poudre par l'intermédiaire de sa recrue venue des Balcans Stéfan Patinovic qui par sa rentrée fit changer la physionomie du match, il emmena sa qualité technique et de passe.

Cette mi-temps ou le Sostra retrouve sa réussite devant la cage est beaucoup plus prolifique en buts et la défense est toujours aussi invulnérable. Le score final sera de 12-3 en faveur du Sostra futsal.

Les buteurs de la soirée : Aldebert 3 buts, Lamy 3 buts, Maguin 3 buts, Patinovic 1 but, Madi 1 but, Forgeau 1 but

Prochain rendez vous le 6 janvier 2010 à Dun le Palestel pour affronter l'ES Gueret.