Un récital...

10 décembre 2009 - 09:47

En ce mercredi soir, le Sostra Futsal se déplacait à Dun le Palestel à 20 heure pour affronter l'équipe de Creuse Avenir.

Le match débutait et les occasions pour le Sostra étaient au rendez-vous mais le réalisme non. Au bout de 5 minutes de jeu le Sostra mène par 3-O, mais Creuse avenir donne tout ce qu'ils peuvent mais sont contrés par une charniere défensive trés robuste composée par Aldebert et Abou. Par la suite c'est un solo du Sostra qui mènera par 6 - 1 a la mi-temps.

La deuxième mi-temps est un récital offensif emmené par un trio offensif composé de Bouyeron, Lamy et Maguin. Tout ca bien emmené par Forgeau qui commence à trouver ses marques en futsal. Le score au bout de 10 minutes en seconde mi-temps est de 10-1, quelques parades de Tixier dans les buts permettent au Sostra de rester imperméables aux offensives de Creuse Avenir, et les attaques vont se succéder jusqu'au coup de sifflet final qui scellera ce match sur un 18-2. A noter la trés bonne tenue des 2 équipes et du Creuse avenir qui aurait pu s'énerver du fait du score.

Prochain match à Ste Feyre mercredi 16 décembre à 21h rendez vous 20h45 au gymnase.