Bye bye la centre ouest ....

4 mai 2013 - 01:04

Ce mercredi 1er mai était l'occasiçon d'aller se frotter aux equipes régionales telles la Bastide et Tulle Foot Correze pour une qualification pour les 1/2 finales !!

Le 1er match était SOSTRA - TULLE

Ce fut un match trés serré avec des occasions de part et d'autres mais c'est Tulle qui sortira vainqueur sur le score de 6-4 (kouné, jc, nico, mat). Ce match fut surement le tournant car le second match que l'on devait enchainé apres 40 min intensive contre Tulle était LA BASTIDE LE VIGENAL si le score à la mi-temps était de 4-2 pour les limougeauds le score final fut beaucoup plus élevé car une baisse physique on peut appelé ca "un trou" de 10 min nous coutra trés cher ......... score final 12-4 (kouné, jc, nico, mat).

Mais ce fut 2 bons matchs en vue de la coupe de la Creuse !!

Des photos seront bientot ici !!!