SOSTRA FUTSAL : site officiel du club de foot de LA SOUTERRAINE - footeo

12 avril 2011 à 13:34

LA SAISON EST FINIE...VIVE LA RENTREE !!!!!!!!!!!

La saison 2010-2011 est terminée pour le Sostra Futsal sur un titre de champion de la Creuse, un quart de final de la Coupe du centre ouest et une demi finale de la coupe de la Creuse sans oublier le fameux parcours en coupe de France ou nous avons été éliminé juste avant l'entrée des "gros" du championnat de France !

Je tiens à féliciter particulièrement tout les joueurs du Sostra pour leur présence régulière aux matchs, notre arbitre Fabrice Guerteau ainsi que Bernard Godard pour la table de marque.

J'espère que tous les joueurs présents resteront l'année prochaine car on forme un groupe soudé et sympathique et de bonne qualité.

Voici les joueurs de cette année 2010-2011 :

VAUGELADE

ALDEBERT

PATINAUD

MICHAUD

DARGENDEIX

TIXIER

MAGUIN

PEYRETOUT

BLOUET

JOFFRE

LAMY

FORGEAU

BOUYERON

JOUANY

ABOU

GODARD

La saison prochaine nous allons former une seconde équipe pour encore plus de plaisir et nous allons donc recruter des joueurs pour pouvoir constituer ses deux formations.

De plus nous espérons encore améliorer davantage notre équipe fanion par l'apport de 2 ou 3 joueurs de haute volée......

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre contactez moi par mail et je vous réponds trés rapidement.