LEADER !!!!!!!!!!!!

21 janvier 2011 - 10:47

Hier soir le SOSTRA affrontait au gymnase de la Parondelle Creuse Avenir qui est dernier au classement. ce match jouait dans un excellent état d'esprit c'est soldé par une victoire nette et sans bavure du SOSTRA sur une score fleuve 16-4. Ce match auquel manquait la base défensive fut l'occasion de faire jouer des joueurs à des postes moins habituels.

Le prochain match sera le derby de la commune entre Le SOSTRA et L'ES MARCHOISE cela promet une trés belle rencontre. Ce match aura lieu mercredi 26 janvier à 20h40 à la Parondelle.

Nous sommes à deux matchs du titre de champion mais pour cela ils nous faudra battre l'ES Marchoise et 15 jours plus tard St Fiel.....

MAGUIN 5 BUTS

ALDEBERT 5 BUTS