Festival offensif ce mercredi....!!!

28 octobre 2010 - 23:55

Ce mercredi au gymnase de la Parondelle à la Souterraine le SOSTRA recevait Ajain, et ce match fut à sens unique ou la technique, le jeu de passe du Sostra fait la différence. Malgré des absences imprtantes les nouveaux ont réussi à s'intégrer de fort belle manière à l'image d'un David Jouany impérial en défense et d'un Yannik Peyretout auteur d'un quintuplé dans ce match, sans oublier le premier match sur le terrain et non dans les buts de Mikael Joffre auteur de forts beaux mouvements.

Sans oublier les anciens qui ont été dans la régularité passée tout aussi bien défensivement qu'offensivement ou leur sérieux a permis au petits nouveaux d'être a leurs aises.

Félicitaion à tous et surtout le prochain match sera pas aussi simple avec la réception du monstre Aubussonais et toute son armada ...... mais le Sostra sera la et bien la !!!

les buteurs de la soirée :

Peyretout 5 buts

Godard 2 buts