On l'a fait !!!!!!

8 avril 2010 - 13:30

Ce mercredi soir le Sostra affrontait la redoutable formation du SC Sardent champion de 1ere division cette année en huitième de finale de la coupe de la Creuse au gymnase de Dun le Palestel.

Le match est trés equilibré et le Sostra mène rapidement par 2-0, mais la fin de la première période est plus dure et Sardent revient au score. La mi-temps est sifflée sur le score de 2-2.

La seconde periode repart et les offensives du Sostra sont nombreuses et si Sardent n'avait pas eu un gardien comme A.Freisseix en grande forme le score aurait pu être bien plus lourd. Mais contre le court du jeu et une petite "boulette" du Sostra c'est Sardent qui prend l'avantage. Mais la solidité défensive autour d'Abou, Aymeric et Thomas font la différence et permet aux attaquants de se créer moultes occasions par Lamy, Maguin et Godard. Et ce qui devait arriver arriva par l'égalisation de Forgeau avant que Bouyeron marque le but de la victoire.

Belle prestation de l'équipe dans l'ensemble et nous affronterons Dun Naillat au prochain tour c'est a dire en 1/4 de finale de la Coupe mercredi 14 avril à 20h normalement à Ste Feyre. Au passage Dun est le tenant du titre.

BOUYERON

LAMY